Lui aussi est arrivé un jour de porte ouverte, mais il est plutôt genre courant d'air, avec sa vitesse, il nous enrhume tous !!!

Il va vite notre Nico, sur route et dans les bois, là oû il se sent vraiment comme chez lui, c'est vrai que s'entrainer chez lui, c'est faire une course de côtes tout les jours.

Habitué des raids solitaires, il nous surprend à chaque fois par sa facilité, par sa foulée de coureur longiligne et par son sourire à l'arrivée, souvent étonné de ses résultats, comme de terminer le 1er des crêtes Baraquines ou dans les 1ers de ces courses nature qu'il affectionne particulièrement, toujours heureux le Nico quand il court...

Il n'a pourtant pas de kilos superflus, mais ses genoux lui font parfois défaut et il ronge son frein en nous regardant passer, en accompagnant son fils Corentin sur les courses jeunes ou à l'entrainement le dimanche matin quand il ne travaille pas.

 C'est aussi un infatiguable besogneux, passant de la fonderie dans laquelle il trime tous les week-end à sa petite entreprise la semaine.

Il aime la convivialité, nos deux futurs Togeards, Annabelle et Bertrand ont déjà pu apprécier l'accueil que Nico et son épouse Jessie réservent à leurs amis... Il lui arrive même de rêver des bières qui remplissent la maison de Jean-Mi...

 Toujours de bonne humeur, c'est un formidable animateur de groupe, Christo, Valentin, Arnaud et Yohann ne me contrediront certainement pas, ce petit groupe formant le TVG du club, quand celui-ci n'est pas en révision sur la voie de garage...

Nico c'est la gentillesse, la discrétion et la modestie réunie, que dire de plus, qu'avec Jessie et les enfants, ils forment cette cellule familiale si précieuse à l'équilibre d'un sportif de compétition, dans les bons moments comme dans les mauvais.

Tes amis de Vouziers Oxygène espèrent te revoir bientôt, entouré des quatres wagons qui nous manquent également.

Amitiés.